Ce message s'adresse à l'administration de ce forum.
Après une lecture en profondeur du règlement et du contexte général du forum, je tiens à vous informer tout d'abord de ma prise de connaissance de la suivante, mais également de mon approbation face aux règles de bienséances proposés ainsi qu'à l'ambiance du site à vocation récréative de type "role play".
Tout d'abord, la simplicité requise et très peu souvent rendue ailleurs dans l'ensemble des règlements promet un jeu intéressant et sans trop de contraintes tout en conservant les bases essentielles du respect pour une dynamique égalitaire et non discriminatoire. Les droits d'expression des joueurs sont conservés, seulement régies par certaines recommandations purement éthiques.
Suivant cela, le contexte captivant et fantaisiste quoique légèrement ambiguë par moments et l'imprécision du glossaire à notre disposition à la fin de la page demeurent quand même d'une grande richesse historique, imaginatif et réaliste à la fois. La chronologie des événements est audacieusement conservée et mariée à merveille avec des croyances fictives rehaussé par des divinités d'inspiration taoiste qui s'harmonisent bien avec la mentalité et les croyances d'autrefois, le tout en conservant l'imaginaire unique de l'archipel.
Pour conclure, j'ai lu et approuvé.